league manager
présentation inscription plan du site contacts
navigation
compétitions
salle de presse
clubs
palmarès
mercato
transferts
règlement ludique
règlement sportif
foire aux questions
Twitter
Facebook
liens
managers zone
league manager en direct


liens annuaires

Tour de Jeu - Portail des Jeux par Correspondance


Gamers'room
Votez pour ce site !

éditorialrésultatsclassementcalendrierinfosstats
   choisissez une compétition
Le tableau se complète

Il ne manque que quatre qualifiés.

RÉDACTION EN LIGNE

MONTREAL [26.06.14] - On aura vibré jusqu'ici lors de cette troisième journée de phase de groupes. De l'élimination du Brésil à celle de la France en passant par celle de l'Italie, plusieurs têtes couronnées ont déjà roulé. Et d'autres pourraient encore suivre, au moins celle de l'Allemagne si elle ne prend pas garde.

À l'inverse, plusieurs invités inattendus se sont faufilés dans le tableau final, à l'instar de l'Australie, de la Bosnie ou du Honduras. L'un de ces petits poucets poursuivra-t-il loin son parcours ?

Nous saurons demain qui seront les quatre derniers qualifiés mais on connaît déjà une large portion du tableau devant mener à la grande finale.

Mexique et Australie croiseront le fer samedi 28, suivi de Colombie - Angleterre. Le lendemain, Espagne et Croatie en découdront avant qu'Uruguay et Côté d'Ivoire ne clôturent le weekend. Lundi, nous suivrons Suisse - Bosnie avec intérêt. Puis mardi, Argentine - Honduras fermera la marche des huitièmes de finale.

Et ensuite ? Bien malin qui peut se risquer à un pronostic tant la compétition est ouverte jusqu'ici ! L'Espagne fait forte impression et pourrait retrouver un Uruguay lui aussi dominant. On attend l'Argentine en quarts et, dans une moindre mesure, la Suisse aussi. Pour le reste, attendons demain soir. Les chose y seront plus clairs.

Bons matchs !


AvE

Cet article vous a plu ? Faites-le savoir...

 
league manager conception et animation : contactsdepuis 2000