league manager
présentation inscription plan du site contacts
navigation
compétitions
salle de presse
clubs
palmarès
mercato
transferts
règlement ludique
règlement sportif
foire aux questions
Twitter
Facebook
liens
managers zone
league manager en direct


liens annuaires

Tour de Jeu - Portail des Jeux par Correspondance


Gamers'room
Votez pour ce site !

éditorialrésultatsclassementcalendrierinfosstats
   choisissez une compétition
Tout est en place pour la dernière ligne droite !

Pas de repos pour les forçats du ballon.

RÉDACTION EN LIGNE

MONTREAL [27.06.14] -  Les derniers qualifiés sont connus : le Ghana devance l'Allemagne à la première place du groupe G à la suite d'un match de folie face aux Portugais. La Belgique bat la Corée et enlève la première place du groupe G.
 
Avec l'Allemagne, l'Espagne et l'Argentine dans la même moitié du tableau (moitié "droite"), on peut dire que cette partie est la plus relevée, sans rien vouloir enlever aux autres concurrents réunis dans la moitié "gauche". À noter que techniquement, la finale 100 % Staner est encore possible puisque la Colombie de Nicolas pourrait croiser le fer avec l'Argentine de Pierre au stade ultime, à moins bien sûr que l'Angleterre ou le Honduras en décide autrement.

Plusieurs feuilles de match non-remises ont malheureusement quelque peu biaisé le déroulement de cette dernière journée. C'est d'autant plus dommage que plusieurs des équipes concernées avaient une chance de sortir de leur groupe. Difficile de comprendre ce qui a pu pousser leurs sélectionneurs à faire une pareille bourde. Ah, les mystères de l'âme humaine...

Parce que c'est drôle, posons-nous la question de savoir combien d'équipes se sont qualifiées dans la coupe du monde réelle et dans le monde très fleur bleue über alles de League Manager. La réponse est 7 : Belgique, Uruguay, Argentine, Allemagne, Suisse, Colombie et Mexique.

Au niveau des pronostics, étonnement peu de parieurs sont d'ores et déjà hors course pour ce qui est du futur champion (2 sur 12, pour être précis). Par contre, beaucoup plus comique absolument personne n'a jusqu'ici trouvé sa place finale, tous ceux qui se croyaient condamnés au premier tour sont passés et plusieurs de ceux qui se voyaient aller loin sont restés à quai si bien que, jusqu'ici, aucun pronostic sur son propre parcours ne s'est avéré. Gageons toutefois que cela devrait arriver sous peu !

Ce vendredi, c'est journée de repos avant de reprendre là où les choses en sont restés, c'est-à-dire sur avec 22 guignols en short qui s'agitent en pleurnichant par terre tout en se tenant la cheville, au milieu de 35 à 40.000 personnes qui jugent de la qualité des émotions exprimées... Et ça, en direct en mondovision.

Bons matchs !


AvE

Cet article vous a plu ? Faites-le savoir...

 
league manager conception et animation : contactsdepuis 2000