league manager
présentation inscription plan du site contacts
navigation
compétitions
salle de presse
clubs
palmarès
mercato
transferts
règlement ludique
règlement sportif
foire aux questions
Twitter
Facebook
liens
managers zone
league manager en direct


liens annuaires

Tour de Jeu - Portail des Jeux par Correspondance


Gamers'room
Votez pour ce site !

magazine chroniques interviews reportages dépêches
  derniers articles parus
Petit billet de la rédaction

Pour bien commencer 2012, quoi de mieux que de confirmer que nous vivons encore ?

RÉDACTION EN LIGNE

MONTREAL [18.01.12] - Profitons de l'anecdotique renouvellement du contrat de José Mourinho au Cercle pour faire un petit point sur l'avancement de la prochaine version de League Manager.
 
D'abord, tordons le cou à cette rumeur qui voudrait qu'il n'y ait pas prochaine version. Avec le temps que j'ai déjà passé dessus, ça me ferait mal de ne pas aller jusqu'au bout.
 
Avec des hauts et de bas, les choses ont avancé au cours des derniers mois, et c'est désormais une équipe de plusieurs personnes qui travaille pour mener le projet à bon port. Contrairement à la version précédente de League Manager, nous visons cette fois à mettre entre les mains du plus grand nombre le résultat de nos efforts. Et cela, sans mettre en péril ce qui a fait le succès de la formule jusqu'ici. Le défi est donc de taille, mais nous croyons fermement avoir les moyens d'y parvenir. Trois mots guident notre travail : simplicité, plaisir et communauté.
 
Dans un futur encore indéterminé mais tendant à se rapprocher, la version du site que vous avez sous les yeux va disparaître et laisser sa place à une nouvelle mouture. Nous aurons besoin de volontaires - un nombre réduit dans un premier temps mais allant croissant au fil du temps - pour nous aider à trouver le bon dosage entre les différents ingrédients que nous voulons mettre dans notre soupe. Voulez-vous être du nombre ? Oui ? Alors, envoyez-nous un petit message ou faites-le savoir via le forum.
 
En attendant, nous vous souhaitons bien évidemment le meilleur pour 2012, en croisant les doigts pour que les astres s'alignent et les projecteurs puissent s'allumer sur nos terrains de jeu virtuels !
AvE

Cet article vous a plu ? Faites-le savoir...

retour au sommet
 
Pronostics

Ils étaient trente-deux

Les premiers noms tombent...

La coupe du monde

Petit billet de la rédaction

Joyeux Noël et autres statistiques !

  consultez les archives
 
league manager conception et animation : contactsdepuis 2000