league manager
présentation inscription plan du site contacts
navigation
compétitions
salle de presse
clubs
palmarès
mercato
transferts
règlement ludique
règlement sportif
foire aux questions
Twitter
Facebook
liens
managers zone
league manager en direct


liens annuaires

Tour de Jeu - Portail des Jeux par Correspondance


Gamers'room
Votez pour ce site !

magazine chroniques interviews reportages dépêches
  derniers articles parus
Bon départ

En quoi peut-on considérer que le Canard WC vit un bon début de saison ?

LE CANARD DéCHAINé

Le Canard WC sur le terrain...PARIS [19.10.09] - Premièrement, à la vue du retard qu’avait prit le club lors de sa création à l’inter saison, le Canard WC a su rattraper ce contre temps en complétant son recrutement de façon systématique, semaine après semaine. Avec un nombre intéressant de vingt et un joueurs le club parisien semble armé pour faire face à la fatigue accumulée et saura, par ce même paramètre, surpasser quelques unes des équipes qui lui sont supérieures sur le papier, mais qui ne jouissent pas d’un noyau aussi fourni. Ceci peut être considéré comme le premier achèvement positif de la saison, la construction d’une équipe et d’un noyau cohérent.

Deuxièmement, les choix faits par le manager du club volatile, ont été jusqu’ici justifiés et surtout confirmés après le peu d’expérience que celui-ci possède maintenant. Alexis Michel avait choisit quelques options génériques permettant de donner une assise tactique simple mais efficace au club pour ses débuts et ces choix ont été payant pour le moment. Le Canard WC peut maintenant compter sur un niveau d’entrainement rapidement à la hausse qui devrait lui permettre peu à peu de lutter plus facilement contre ses adversaires les plus expérimentés.

Troisièmement, le Canard WC a pris soin de faire ses investissements pour les voir porter ses fruits à long terme. En d’autres termes, la partie financière a hautement été étudiée et en aucun cas le club de D3 se retrouvera en situation comptable dangereuse. Le club pourra encore se renforcer l’été prochain et pourra continuer les investissements déjà en cours.

Dernièrement, et cela est beaucoup plus significatif, les résultats jusqu’ici obtenus sont très positifs pour un jeun
le Canard WC a prit soin de faire ses investissements pour les voir porter ses fruits à long terme.
e club. En effet aucune raclée n’a été à déplorer malgré le calendrier plutôt difficile de ce début de saison. En cinq matchs dont trois à l’extérieur, le Canard WC n’a perdu que deux fois et en déplacement face à des équipes d’un autre rang, Wanderers et Walhain, sans couler pour autant. Il a obtenu deux nuls dont l’un sur le terrain du prometteur Progrès Cif et en recevant le Standard, encore deux équipes bien supérieures. Et enfin, il a connu la victoire lors de la cinquième journée, face à une équipe de sa catégorie le Bayer.

Si le Canard WC devrait se voir logiquement écarté de la Coupe de la ligue cette semaine, il devrait de plus en plus avoir son mot à dire en championnat, et pourquoi pas en recevant son prochain adversaire, le grand SC Fleury ?

DD

Cet article vous a plu ? Faites-le savoir...

retour au sommet
 
Bon départ

Grosse fatigue

Une saison internationale !

Bon, quand est-ce qu'on joue?

Une division 3 hétérogène

Ça va passer, ça va passer...

  consultez les archives
 
league manager conception et animation : contactsdepuis 2000